Réunion de l’équipe Sérinéma du 31 janvier 2013
Présents : Anne-Marie, Nadine, Marie-Josée, Stéphanie, Régine, Pascale
Roger, Augustin, Marc
Excusés : Dominique, Régine, Frédérique
1- Les prochaines séances
7 février : 21h Pascale et Claire
21 février : 18h Anne-Marie et Stéphanie 21h : Frédérique et Claire
7 mars : 18h Anne-Marie et Roger 21h Marc, Nadine et Pascale
21 Mars 18h Anne-Marie et Roger 21h Régine et Augustin
Annonce de Claire : Le 20 mars, lecture de textes à Rasteau au CLAEP à une certaine heure et le 20 Mars c’est le printemps….
2- L’état de la salle Edmond Achaume
Ca se dégrade régulièrement :
Pas d’ampoules dans les toilettes
Chauffage très insuffisant (le radiateur de droite a brûlé)
Nettoyage de la salle très aléatoire
Les chaises sont sales
La lumière dans le couloir fonctionne mal pour le projectionniste.
Penser à noter dans le cahier qui se trouve dans la sacoche toutes les anomalies et incidents que vous constatez quand vous êtes d’accueil aux séances
Augustin se charge de rédiger une demande de travaux pour le remplacement des ampoules et pour le chauffage.
3- Le passage au numérique
Pas de nouvelle du numérique…
4- Demande de films
Nous souhaiterions projeter « Augustine » et faire une animation autour du vieux film « Monsieur Fabre ».
Première étape : demander à Cinéval s’il est possible d’avoir une copie de ce film et combien cela coûterait. Si nous obtenons une réponse appropriée à ces deux questions, Roger et Anne-Marie contacteront les écoles, les associations etc… pour organiser la journée. De nombreux habitants de Sérignan du Comtat ont été engagés à l’époque comme figurants dans ce film et certains vivent encore. La mère de Marie-Josée a participé au tournage par exemple.
5- Projections en plein air au mois de juillet
La mairie a un projet de 3 brocantes en juillet dans le parc le jeudi mais il ne devrait pas y avoir de problème si une projection s’effectuait le même jour car nous installons autour de 21h et la projection ne commence pas avant la nuit.
6- Dossier de subvention pour la municipalité
Nous avons déposé notre dossier de subvention auprès de la mairie le 9 janvier 2013.
7- Prochaine réunion et assemblée générale 2013
L’assemblée générale aura lieu le jeudi 28 Mars à 20h30 salle du Moulin (La salle est retenue auprès de M. Coq).
Il faudra penser à en informer la municipalité et tous nos adhérents.
L’A.G. sera suivie par la réunion de l’équipe et évidemment il y aura de quoi manger et boire.
Voilà, la soirée s’est terminée autour d’une table et de verres bien remplis. Pas de vocalises d’Anne-Marie un peu en peine avec sa gorge, mais ambiance détendue et sympa qui incite bien à revenir.
On se retrouve donc le jeudi 28 mars à la salle du Moulin à 20h30
1
1
1
1
1
1
1
1
1
1
1
1
1
1
1
1
1
1